Yaourt à la confiture

Publié le par lacuisinedodrey

Après l'acquisition de ma yaourtière, je me suis mise à la confection de mes yaourts allégés.

J'ai alors parcouru le net à la recherche de l'astuce, et j'ai trouvé. Le truc c'est de mélangé longtemps, que la préparation mousse un peu pour que le ferment prenne.

 

Ingrédients pour 8 pots 1 pt par pot

- 900 ml de lait écrémé

- 1 yaourt

- 4 cs de lait en poudre écrémé

- 2 cs + 1 cc de confiture de votre choix

 

Mélanger le yaourt avec le lait en poudre. Rajouter la confiture et mélanger.

p

Verser le lait en mélangeant, continuer pendant ~ 3 min.

Remplir les pots de yaourt et laisser prendre 10h et 4h au frigo.

 

yaourt aux marrons 3

 

PS : ici yaourt à la confiture de chataigne.

 

Publié dans yaourts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article